Kitcom Easybreath de Decathlon : ne restez plus sans voix pendant la plongée !
Et si vous pouviez communiquer sous l'eau comme sur la terre ferme ? Toujours dans une démarche d'innovation, après son célèbre masque de snorkeling Easybreath, Decathlon invente l'extension Kitcom, un tuba qui permet de plonger... et de discuter sous l’eau !
Vous êtes un adepte chevronné du snorkeling (que l'on appelle également randonnée palmée) et arpentez les barrières de corail comme personne ? Vous allez bientôt pouvoir partager vos découvertes à deux grâce au Kitcom Easybreath, l'accessoire parfait qui vient compléter le masque Easybreath en y ajoutant le moyen de communiquer. Eh oui, Decathlon qui adore innover pour vous faire vivre un max d’expériences, réinvente la rando aquatique en rendant possible le fait de parler sous l'eau !
L'idée de s'entendre et de parler sous l'eau
Connu pour s'associer avec les masques adultes Easybreath, ce Kitcom est un tuba de remplacement, qui permet de se parler et de s'entendre en même temps pendant une sortie snorkeling. Du coup, plus besoin de faire de grands gestes frénétiques sous l'eau pour attirer l'attention sur ce maaaagnifique poisson multicolore. Vous pouvez échanger en direct.
Un talky walky version waterproof
Mais comment fonctionne le Kitcom Easybreath au juste ? Le kit se "plug" tout simplement sur votre modèle de masque Easybreath, puis s'appaire de manière automatique par une simple connexion Bluetooth entre les deux tubas, avant de vous immerger. Ce système de talky walky des mers est étanche jusqu’à 3 mètres, avec une portée de 70 mètres par mer calme, et est doté d’une autonomie de 10 heures. De quoi explorer en duo les plus beaux fonds marins.